Pour plus de détail, je me suis dis, vu le prix j'en acheter deux, Je vais faire une bonne économie! Une pour mon ordi de tout les jours, une autre pour mon ordi de "secoure" (ordi qui n'est pas normalement en fonction) un vieux Q9650, sur une DFI P45 etc, j'ai tenter durant une journée de faire fonctionné la Vega dessus, après l'installation du pilote AMD de mai dernier, dernier pilote qui fonctionne avec xmrig, plantage de l'ordi, impossibilité de redémarrer (plantage durant le démarrage de Win) J'ai toit essayer. installation en safe mode, safe mode sans prise en charge de pilot signé(il me disait impossibilité d’installé les pilote, pilote non signé), ect. Pour finir pour apprendre que Vega exige un BIOS UEFI, ce que n'a pas Ma DFI P45...
J'ai été "obligé", de profiter du BF pour m'acheter: une ASRock X470 Master, un AMD RYZEN 7 2700X, des G.SKILL Ripjaws V Series 16GB (2 x 8GB) 288-Pin DDR4 SDRAM DDR4 3200 et une Seasonic FOCUS Plus Series SSR-850PX (ma vielle Enemax infiniti 650 n'a pas les bon connecteur CPU....)
Je n'ai aucun regret j'adore taponner le hardware, il faut bien se faire plaisir de temps en temps!
Là mon pool, hashvault (paye au 0.11 XMR) me donne comme moyen 24/h 4.5KH/S pour mon 7700K, 2700K et mes deux Vega. En utilisant OverdriveNTool j'ai passé la consommation de mes Vega de 250W à 180W. J'ai encore à apprendre je crois.
Je n'arrive pas a faire fonctionne le réseau entre mes ordi...Je l'ai déjà fait il y a des années mais la rien faire...Je n'ai qu'un seul écran (mon vieux CRT NEC n'a pas voulu se réveille apres des années de sommeil)...
Liens sociaux