Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Rouch

Page 1 sur 3 1 2 3

Recherche: Recherche effectuée en 0,02 secondes.

  1. Il me semble que je l'avais déjà essayé, mais que...

    Il me semble que je l'avais déjà essayé, mais que ca reconnaissait l'ampli comme un second écran et ça me faisait plus de trouble que de gain... De mon côté quand j'étais avec mon pc sur ma tv, je...
  2. [À vendre] Paiement envoyé ;)

    Paiement envoyé ;)
  3. [À vendre] Je vais t'envoyer un mp dans la journée.

    Je vais t'envoyer un mp dans la journée.
  4. Réponses
    161
    Vues
    12 230

    Damn, j'avais passé ''toudrette'' sur ton post. ...

    Damn, j'avais passé ''toudrette'' sur ton post. Ton built pis ton coin bureau est vraiment clean. Maudite belle job!
  5. [Conclue] J'ai 4x8go de tridentZ rgb 3600mhz cl 18 je...

    J'ai 4x8go de tridentZ rgb 3600mhz cl 18 je crois. Au pire passe par mp.

    Edit: C'est d'la cl 19. Et elle est rgb.
  6. Discussion: NZXT & 2080 ti

    par Rouch
    Réponses
    30
    Vues
    751

    Peut-être que ce sont tes spikes de voltages qui...

    Peut-être que ce sont tes spikes de voltages qui donne un peak de chaleur one shot?

    J'ai dequoi de similaire avec mon i9 quand il a une load spontanée. Y boost à 80C pis y rebaisse tout de suite...
  7. Discussion: Laptop gameure

    par Rouch
    Réponses
    20
    Vues
    465

    Pour le prix, y'a quand même une 2070s, je trouve...

    Pour le prix, y'a quand même une 2070s, je trouve ça bien imo.
  8. Personnellement, tant que les métaux sont...

    Personnellement, tant que les métaux sont compatibles, j'y vais avec ce que j'ai.

    Tu ne fais pas un un built commandité pour un showroom, tu te monte ton pc. Tu pourrais prendre un filtreur...
  9. Discussion: [Case Mod] Boosted

    par Rouch
    Réponses
    28
    Vues
    1 108

    Wow !!! Sick hahaha, t'as tout donné lol

    Wow !!! Sick hahaha, t'as tout donné lol
  10. Personnellement, je ne suis pas un fan de shipper...

    Personnellement, je ne suis pas un fan de shipper et payer par virement. Sers toi de ton jugement. Si tu le ''feel pas'', t'es mieux de passer ton tour. D'autres ici vont pouvoir te donner des trucs...
  11. Réponses
    1 257
    Vues
    124 043

    Sticky : Cyberpunk 2077, enfin. Le jeu start lentement,...

    Cyberpunk 2077, enfin. Le jeu start lentement, surtout pour quelqu'un qui a écouté tout les nightwire et vidéos promotionnelles (ça spoiled complèment l'acte 1 , j'avais l'impression de refaire un...
  12. Good, t'as fais tes devoirs au lieu d'acheter...

    Good, t'as fais tes devoirs au lieu d'acheter comme une poule pas de tête juste en voyant l'économie.

    Comme bou à dis, dans l'électronique, y'a rarement de vrais beaux deals. C'est souvent une...
  13. Pour 400$, en 1080, tu peux jouer si tu vises du...

    Pour 400$, en 1080, tu peux jouer si tu vises du 30-60 fps ac des graphiques à medium.

    C'est pas un mauvais deal imo.
  14. Discussion: [Case Mod] Boosted

    par Rouch
    Réponses
    28
    Vues
    1 108

    J'viens de voir ton built passer sur 9gag lol.

    J'viens de voir ton built passer sur 9gag lol.
  15. Réponses
    355
    Vues
    31 761

    Sticky : Pour tout les propriétaires de casque VR, y'a un...

    Pour tout les propriétaires de casque VR, y'a un bon bundle de jeux pour steam avec Humble Bundle

    Juste pour Walking Dead, ça vaut la peine.
    ...
  16. Discussion: [Case Mod] Boosted

    par Rouch
    Réponses
    28
    Vues
    1 108

    À part l'esthétique, est-ce que ça va avoir un...

    À part l'esthétique, est-ce que ça va avoir un gain côté performance? J'comprends pas.

    Quand même assez original en dehors de ça, mon vieux 900D va avoir du vécu hahaha
  17. Réponses
    9
    Vues
    248

    Un bon gros ssd et attends de voir ce que va...

    Un bon gros ssd et attends de voir ce que va donner les rtx 3060 ou 3070. Juste d'avoir le dlss 2.0 pour cyberpunk, ca va te donner un solide gain (en theorie tu pourrais probablement le max out en...
  18. Réponses
    188
    Vues
    61 912

    Sticky : Un de mes vieux chum depuis toujours fait pousser...

    Un de mes vieux chum depuis toujours fait pousser ses piments aussi. Hanabero, Ghost pepper et cie. Il garde les graines des plus fortes qu'il a eu dans sa récolte et il les sème la saison suivante....
  19. Discussion: Highest end DDR3 build.

    par Rouch
    Réponses
    12
    Vues
    355

    Oh shit ! "Retro built" de fou !!!

    Oh shit ! "Retro built" de fou !!!
  20. Discussion: Highest end DDR3 build.

    par Rouch
    Réponses
    12
    Vues
    355

    Des photos !!!!

    Des photos !!!!
  21. Réponses
    24
    Vues
    3 381

    Bon, environ un an et demi plus tard, j'me...

    Bon, environ un an et demi plus tard, j'me permets une suite de ma petite opinion.

    Côté plug and play, depuis la dernière MaJ de windows 2004, j'ai des troubles avec mon casque et je dois le...
  22. Réponses
    4
    Vues
    159

    Du 4k HDR (qualité Netflix) en streaming, c'est...

    Du 4k HDR (qualité Netflix) en streaming, c'est env. 25mb.

    Vu que c'est pour le travail et l'école en simultané, je n'irais pas en bas de 100/100 personnellement.

    Bref, je roule encore du...
  23. Réponses
    7
    Vues
    226

    Pour 1000$ et remplacer une gtx 1060... Garde la...

    Pour 1000$ et remplacer une gtx 1060... Garde la 1060 t'auras pas une super bonne upgrade versus l'argent investi.
  24. Réponses
    7
    Vues
    226

    En théorie, si le covid fait pas trop de dommage,...

    En théorie, si le covid fait pas trop de dommage, les nouvelles cartes vont sortir sous peu, on parle de semaines ou quelques mois max.
  25. Réponses
    6
    Vues
    291

    C'est bien overall. Si jamais j'ai besoin d'un...

    C'est bien overall. Si jamais j'ai besoin d'un bureau ajustable à la maison, je vais penser à cette option.
  26. Réponses
    7
    Vues
    226

    Pas mal toutes les marques vont être bonnes. ...

    Pas mal toutes les marques vont être bonnes.

    Puisque la série 2xxx est une vielle série (bientôt 2 ans), j'attendrais la série 3 si tu peux te le permettre. Sinon vas y avec ton budget.
    ...
  27. Discussion: HTC VIVE

    par Rouch
    Réponses
    9
    Vues
    260

    [Conclue] Ouais je comprends. En tout cas, excellent deal...

    Ouais je comprends. En tout cas, excellent deal que t'as fait là, vraiment un beau prix.

    Belle vente !
  28. Discussion: HTC VIVE

    par Rouch
    Réponses
    9
    Vues
    260

    [Conclue] À ce prix là, personne à rien a perdre, ça va se...

    À ce prix là, personne à rien a perdre, ça va se revendre plus cher si vous aimez pas ça!!

    Mi7:Tu passes avec un index ou tu lâche le VR complètement ?

    Christ: HL A = 10/10. Je l'ai fini le...
  29. Réponses
    17
    Vues
    657

    Sinon va y avec le 1er ca reste le meilleur pc de...

    Sinon va y avec le 1er ca reste le meilleur pc de tous ceux énumerer ici.
  30. Réponses
    17
    Vues
    657

    Pour toi du ultra hd = 4k? Comme wally a dit,...

    Pour toi du ultra hd = 4k?

    Comme wally a dit, le jeu n'est pas sorti encore, il est trop tôt pour dire si il va bien rouler sur une 2070.

    Les "recommanded specs" sont normalement pour du 1080...
  31. Réponses
    3
    Vues
    251

    J'ai trouvé le trouble. trop long a expliqué via...

    J'ai trouvé le trouble. trop long a expliqué via cellulaire, je vais edit mon post demain pour expliquer. L'ordi est booté et tout semble fonctionner :)

    Edit: Mercredi passé, lorsqu'on a monté le...
  32. Réponses
    3
    Vues
    251

    Bon, l'ordi est monté. I7 10700 non K Asus...

    Bon, l'ordi est monté.

    I7 10700 non K
    Asus tuf z490 wifi
    32 go ram gskill 3200mhz.
    gtx 1660 super
    SSD nvme western digital blue sn550
    Case nzxt h510 elite
    Kraken x52.
    Corsair rm750x.
  33. Réponses
    6
    Vues
    278

    [Conclue] Yah! mon mec a Québec !. Go for it y va finir...

    Yah! mon mec a Québec !. Go for it y va finir chez moi.
  34. Réponses
    6
    Vues
    278

    [Conclue] Je sais que je pollue mais mec, j'en ai 0 besoin...

    Je sais que je pollue mais mec, j'en ai 0 besoin pis t'es loin. maid être de st hyacinthe je te l'achète.

    si tu veux livrer, mp moi on en jase.
  35. Si tes drivers de carte graphique n'était pas...

    Si tes drivers de carte graphique n'était pas installé, tes drivers de motherboard ne le sont peut être pas. Je te dirais de rentrer le nom complet de ta mobo sur google + le mot driver et d'aller...
  36. Réponses
    3
    Vues
    251

    PC de travail pour un ami

    Bon matin gang,

    J'ai un ami qui a besoin d'un PC pour faire la maintenance de son site web et répondre aux clients. J'ai regardé les logiciels qu'il utilise et ce ne sont pas de gros logiciels,...
  37. !!!!!!

    !!!!!!
  38. Réponses
    7
    Vues
    272

    Merci Goshi, en effet mon gpu n'a pas monté au...

    Merci Goshi, en effet mon gpu n'a pas monté au idle. Bon point.
  39. Réponses
    2
    Vues
    249

    [Conclue] C'est monstrueux hahahhaha. Tu récupères le 900D...

    C'est monstrueux hahahhaha. Tu récupères le 900D pour d'autres projets? (J'ai partagé ton ad à un ami qui cherche potentiellement un nouveau CPU, mais je ne crois pas qu'il va être intéressé, même si...
  40. Réponses
    7
    Vues
    272

    Merci des feedback! @Ric : T'arrive aux mêmes...

    Merci des feedback!

    @Ric : T'arrive aux mêmes conclusions que moi, que c'est le manque de rad le ''problème''. Je sais que Prime n'est pas représentatif de la vie de tous les jours, sauf que de...
  41. Réponses
    7
    Vues
    272

    Température haute à stock speed sous stress test

    Bonsoir gang,

    J'ai une autre petite question pour vous. Je roule mon i9 9900k depuis env. 3 semaines à stock speed. Le turbo de Intel donne 4.7ghz all core en tout temps, avec un Vcore entre 1.23...
  42. Réponses
    3
    Vues
    254

    [Conclue] Merci pour le lien de ton site, j'avais jamais lu...

    Merci pour le lien de ton site, j'avais jamais lu l'histoire derrière le mod que je t'ai acheté !

    J'ai fini de polluer :D
  43. Réponses
    7
    Vues
    336

    [Conclue] Vendu!

    Vendu!
  44. Réponses
    7
    Vues
    336

    [Conclue] Répondu :)

    Répondu :)
  45. Réponses
    7
    Vues
    336

    [Conclue] Je sais c'est un prix forum. Il est ferme aussi....

    Je sais c'est un prix forum. Il est ferme aussi. À 550$ ça couvre quasiment la différence pour le switch de GPU non prévu. Pis je préfère que quelqu'un ici s'en serve pis trip plutôt que de le vendre...
  46. Discussion: SSD sata indétectable.

    par Rouch
    Réponses
    1
    Vues
    162

    Problème résolu! Duality m'a contacté, les ssd...

    Problème résolu!

    Duality m'a contacté, les ssd nvme bloquent des ports sata, soit les 2 du bas et les 2 seuls que j'avais testé. It's all good now! Tsé quand on cherche trop loin.
  47. Réponses
    7
    Vues
    336

    [Conclue] 1080 ti asus strix (550$)

    Due à mon changement de matériel informatique, j'ai ma 1080 ti à vendre. C'est une Asus strix.

    Historique de la carte: Je l'ai acheté used à un gars louche à Laval environ 2-3 mois après la...
  48. Discussion: SSD sata indétectable.

    par Rouch
    Réponses
    1
    Vues
    162

    SSD sata indétectable.

    Voici mon petit problème. J'ai acheté un ordi à Duality (Chic type en passant) et j'ai ajouté 2x 1 to Nvme crucial P1. Dans son ordi, il y avait déjà 1 To SSD en sata qui contenait son windows. J'ai...
  49. Discussion: Mes Machines Prise 2!

    par Rouch
    Réponses
    85
    Vues
    9 959

    Bon, changement de setup complet! J'ai finalement...

    Bon, changement de setup complet! J'ai finalement acheté le built du CES de Duality, je suis en train de le configurer. Plusieurs questions vont suivre dans d'autres posts!

    Reste 2 photo, j'ai...
  50. Réponses
    69
    Vues
    2 036

    Si tu comptes te servir des features du asrock,...

    Si tu comptes te servir des features du asrock, j'y penserais. Mais côté motherboard je suis porté à aller vers des marques de confiances. Sinon prends le 30$ d'économie du psu et mets le sur une...
  51. Un truc que je sais / utilise au besoin est de...

    Un truc que je sais / utilise au besoin est de mettre un petit oreiller ou une couverture pliée entre la côte douloureuse pis le bras. Comme ça si ça brasse trop, dans un véhicule en route par...
  52. Y'a rien à faire excepter le repos et éviter des...

    Y'a rien à faire excepter le repos et éviter des efforts. Si tu vas voir un médecin tu pourrais avoir une prescription pour de quoi de plus fort si les aceta font pas assez effets.
  53. Discussion: RX 580 4Go qui chauffe

    par Rouch
    Réponses
    8
    Vues
    396

    Est ce que son ecran est 144hz? Un gars que je...

    Est ce que son ecran est 144hz? Un gars que je connais à une 980 ti et elle ne s'underclock pas avec un écran high refresh rate. Fack elle se tenait à 60c au "idle".
  54. Discussion: RX 580 4Go qui chauffe

    par Rouch
    Réponses
    8
    Vues
    396

    Est-ce que les fans tournent à la bonne vitesse...

    Est-ce que les fans tournent à la bonne vitesse pis elles sont balancées?
    Est-ce que y'a un profil de fan custom dessus qui n'est pas assez agressif et la carte chauffe?
    L'état général du cooler...
  55. Les goggly eyes m'ont tués hahahaha. Mais...

    Les goggly eyes m'ont tués hahahaha. Mais j'attends ton autre built ;) Pis la levée de l'interdiction de déplacement entre régions :(
  56. Réponses
    7
    Vues
    356

    Nice job! Le case est beau pis la plomberie est...

    Nice job! Le case est beau pis la plomberie est vraiment cool, ça donne un solide look industriel.
  57. Réponses
    7
    Vues
    266

    C'est ton premier pc et c'est une machine très...

    C'est ton premier pc et c'est une machine très capable. Je suis de l'avis que tu ne devrais pas tenter de l'upgrader, mais de la changer au complet en te construisant un nouvel ordi quand tu ne sera...
  58. Réponses
    7
    Vues
    353

    [Conclue] Mon i7 va finir sur ce bord ? ^^ Je ne polue plus...

    Mon i7 va finir sur ce bord ? ^^ Je ne polue plus ton post bonne vente !
  59. Réponses
    11
    Vues
    635

    [Conclue] C'est bien parfait. Je me doutais que ça serait...

    C'est bien parfait. Je me doutais que ça serait trop cher, mais sait-on jamais.
  60. Réponses
    11
    Vues
    635

    [Conclue] Double post: Le PSU est encore sous garanti pour...

    Double post: Le PSU est encore sous garanti pour 1012 jours selon le site de EVGA. Dès que j'ai des fais le switch et que j'ai démonté mon 900D je te lâche un call ici.
  61. Réponses
    11
    Vues
    635

    [Conclue] Je dois vérifier s'il est toujours sous garanti...

    Je dois vérifier s'il est toujours sous garanti parce qu'il avait une garanti de 10 ans EVGA et je sais que je l'ai activé à l'achat. C'est un EVGA 1000w P2 platinum. Il se vend encore 260$ donc s'il...
  62. Discussion: Conseil PSU et GPU

    par Rouch
    Réponses
    39
    Vues
    1 502

    M'a 1080 ti vient d'un gars qui la vendait car il...

    M'a 1080 ti vient d'un gars qui la vendait car il voulait passer plus de temps avec son garçon... Fack ouais elle vient d'un setup de mining. Si elle est sous garanti, c'est pas inquiétant selon moi,...
  63. Discussion: Conseil PSU et GPU

    par Rouch
    Réponses
    39
    Vues
    1 502

    Pour ma part, j'ai trouvé une GTX 1080 Ti Strix...

    Pour ma part, j'ai trouvé une GTX 1080 Ti Strix (Asus) pour 650$ used à la sortie des RTX 2080 Ti. Je n'avais pas de facture, seulement la boite avec la carte dedans sans sac anti-statique. Par...
  64. Réponses
    11
    Vues
    635

    [Conclue] J'attends que l'ordi de Duality revienne des...

    J'attends que l'ordi de Duality revienne des States et après je vais avoir mon 900D + watercooling + PSU à vendre. J'me doute que le 900D sera pas dans ton budget, mais peut-être le PSU. Pis un SSD...
  65. Discussion: mod souris

    par Rouch
    Réponses
    6
    Vues
    446

    Si tu mets une résolution plus basse + alt / tab,...

    Si tu mets une résolution plus basse + alt / tab, est ce que ca te le mets en mode fenêtré?
  66. Discussion: Température en OC

    par Rouch
    Réponses
    9
    Vues
    665

    Est-ce que t'as un flow meter? Il y a peut-être...

    Est-ce que t'as un flow meter? Il y a peut-être une restriction dans ta loop et c'est seulement sous load que ça parait? Sans Oc, est-ce que ça surchauffe sous prime?
  67. Réponses
    24
    Vues
    3 381

    https://www.humblebundle.com/games/vr-bundle?hmb_s...

    https://www.humblebundle.com/games/vr-bundle?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_2_c_vr_bundle
  68. Réponses
    24
    Vues
    3 381

    À tous ceux qui ont un casque. Y'a un humble...

    À tous ceux qui ont un casque. Y'a un humble bundle de jeux vr avec de bons titres pour 20$ can.
  69. Discussion: Mod cold hell !

    par Rouch
    Réponses
    231
    Vues
    13 357

    Tu vas mettre le x79 dedans ? Ou c'est un autre...

    Tu vas mettre le x79 dedans ? Ou c'est un autre projet?
  70. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    Nice merci je vais regarder ça en temps et lieux....

    Nice merci je vais regarder ça en temps et lieux. Pour le moment, je roule un HDD externe que je laisse chez mes parents et que je back up 1x au 2 mois en moyenne (ou quand j'ai des données vraiment...
  71. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    Question de budget. Je voulais mettre max 300$ et...

    Question de budget. Je voulais mettre max 300$ et le deal de 130$ par SSD + tx + shipping est acceptable pour moi. Prendre 1 seul SSD de 2 To (Par exemple, le intel 660p qui est en spécial à 309$)...
  72. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    Voilà, 2x Crucial P1 1 To nvme acheté via newegg...

    Voilà, 2x Crucial P1 1 To nvme acheté via newegg à 130$chq. + tx + shipping. 323$ total.

    Merci à tous du coup de main!
  73. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    https://www.newegg.ca/crucial-p1-1tb/p/N82E1682015...

    https://www.newegg.ca/crucial-p1-1tb/p/N82E16820156199

    Il est en rabais aussi. Les 2 ont 5 ans de garanti, je ne devrais pas me tromper avec l'un ou l'autre.
  74. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    https://www.newegg.ca/intel-660p-series-1tb/p/N82E...

    https://www.newegg.ca/intel-660p-series-1tb/p/N82E16820167462

    J'avoue qu'il est pas très cher. Ça va sûrement être celui-la.
  75. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    Merci pour les comeback je regarde ça demain!

    Merci pour les comeback je regarde ça demain!
  76. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    Ohhh ça serait + simple ça. Quand j'avais regardé...

    Ohhh ça serait + simple ça. Quand j'avais regardé sur le site officiel de Gigabytes, j'avais l'impression que c'était un cover complet. Tant mieux si c'est facile :)
  77. Discussion: Question sur SSD M2

    par Rouch
    Réponses
    22
    Vues
    1 116

    Question sur SSD M2

    Salut gang,

    J’ai une demande d’aide à faire, concernant des SSD m2 et NVME.

    Je sais qu’il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, mais c’est sûr à 99.9% que je change de...
  78. [Conclue] Je t'envoie un mp dans les prochains jours, j'ai...

    Je t'envoie un mp dans les prochains jours, j'ai beaucoup de questions.
  79. Discussion: Watercooling Corsair

    par Rouch
    Réponses
    12
    Vues
    866

    Y'a sincèrement pu rien à ajouter, Ric a tout dit...

    Y'a sincèrement pu rien à ajouter, Ric a tout dit et c'est clair comme de l'eau de roche. Au final, tu fais ce que tu veux, mais c'est unanime: Ce serait un mauvais move de changer ton cooler pour le...
  80. Ça ne semble pas être à vendre mais plus un build...

    Ça ne semble pas être à vendre mais plus un build log pour le CES.

    Ton build va être sick !
  81. Discussion: quel PSU choisir

    par Rouch
    Réponses
    7
    Vues
    558

    Le moins cher ? Ca serait mon pick IMO

    Le moins cher ? Ca serait mon pick IMO
  82. Réponses
    6
    Vues
    895

    Si c'est un jeu online, ça changera rien vu que...

    Si c'est un jeu online, ça changera rien vu que la save est sur un serveur.
  83. Réponses
    11
    Vues
    1 071

    J'ai jamais monté de loop en rigide encore, mais...

    J'ai jamais monté de loop en rigide encore, mais de ce que j'ai lu la dessus c'est que si c'est pas tight, y'a quelque chose qui a été manqué.

    Même en soft tubing je ne pourrais pas mettre mes...
  84. Discussion: Laptop Msi

    par Rouch
    Réponses
    6
    Vues
    680

    [Conclue] Vendu via kijiji. On peut fermer !

    Vendu via kijiji. On peut fermer !
  85. Discussion: Premier ordinateur jeux

    par Rouch
    Réponses
    10
    Vues
    701

    Quel écran va être utilisé ? C'est un ordi monté...

    Quel écran va être utilisé ? C'est un ordi monté par un particulier ou un magasin ?
  86. Discussion: Laptop Msi

    par Rouch
    Réponses
    6
    Vues
    680

    [Conclue] Up. J'ai baissé mon prix a 640$ ferme. Doit venir...

    Up. J'ai baissé mon prix a 640$ ferme. Doit venir le chercher, à st-hyacinthe.

    Bonus pour l'acheteur si il vient d'ici et que le timing est bon je peux faire essayer le VR.
  87. Réponses
    17
    Vues
    1 406

    J'ai rien a ajouté sur ce que ric a dit. J'ai...

    J'ai rien a ajouté sur ce que ric a dit. J'ai roulé plusieurs setup de gpu sous eau et ma 1080 ti va rester en air, a moins que qq1 venderait un bloc vraiment pas cher et que j'ai le gout de...
  88. Discussion: Laptop Msi

    par Rouch
    Réponses
    6
    Vues
    680

    [Conclue] Merci bou!

    Merci bou!
  89. Discussion: Laptop Msi

    par Rouch
    Réponses
    6
    Vues
    680

    [Conclue] Laptop Msi

    Bon je me suis décidé.

    Je vends mon laptop qui est dans ma signature. Je viens de le formater.

    800$ nego.

    Je post le lien kijiji tantôt, ca ne fonctionne pas avec mon cell.

    Edit: Voici...
  90. Réponses
    12
    Vues
    1 079

    Solitaire pis démineur vite demême...

    Solitaire pis démineur vite demême...
  91. [Hardware] C'est pour faire un demo technique lol.Tu peux...

    C'est pour faire un demo technique lol.Tu peux essayer le rtx, mais pas jouer avec... Fack achète la la 2080ti si t'en veux.
  92. Réponses
    12
    Vues
    1 079

    Montre des photos de l'intérieur de ta tour,...

    Montre des photos de l'intérieur de ta tour, surtout au niveau du power supply.
  93. Discussion: Lecteur blu-ray pour pc

    par Rouch
    Réponses
    9
    Vues
    551

    [Conclue] Je n'ai jamais vu de lecteur 4k pour pc. J'ai...

    Je n'ai jamais vu de lecteur 4k pour pc. J'ai acheté une console one S pour lire mes 4k.
  94. Moi sur ma tv jai seulement l'option limited. Par...

    Moi sur ma tv jai seulement l'option limited. Par contre output est pas rgb mais ycp quelque chose je l'écris de mémoire.
  95. Réponses
    24
    Vues
    3 381

    Ma petite opinion du VR.

    Bon, ça faisait un bout que je pensais à faire un post, mais je ne m’étais jamais donné la peine… Donc le voici, une petite review personnelle de la réalité virtuelle. Sorry, long texte incoming.
    ...
  96. Réponses
    16
    Vues
    1 048

    [Conclue] Damn méchant bon prix la 1080ti c'est ca que j'ai...

    Damn méchant bon prix la 1080ti c'est ca que j'ai payé sans wb.
  97. Réponses
    12
    Vues
    635

    [Conclue] Good, je m'essaie, on verra bien. Merci!

    Good, je m'essaie, on verra bien. Merci!
  98. Réponses
    12
    Vues
    635

    [Conclue] C'est 650mah alors que celle dedans c'est une...

    C'est 650mah alors que celle dedans c'est une 500, je ne croia pas que ca fasse une immense différence mais bon ^^
  99. Réponses
    12
    Vues
    635

    [Conclue] Je lance la balle, x2ezx, tu sais où trouver...

    Je lance la balle, x2ezx, tu sais où trouver d'autres batteries pour le drone lol, ca meurt trop vite hahaha
  100. Réponses
    12
    Vues
    635

    [Conclue] Yep je l'ai pris finalement. Ce qui me faisait...

    Yep je l'ai pris finalement. Ce qui me faisait peur c'est la nouvelle réglementation qui arrive en juin mais bon au pire rendu la m'a le revendre.
Affichage des résultats 1 à 100 sur 300
Page 1 sur 3 1 2 3